[« page-wrapper »]
L’industrie canadienne de fabrication d’aliments et de boissons a fait entendre sa voix. Le programme de formation phare de Compétences Transformation Alimentaire Canada – Formation professionnelle pancanadienne (FPC) – a recueilli les précieux commentaires de 1 500 superviseurs et aspirants superviseurs qui ont participé au programme dans plus de 150 entreprises de fabrication d’aliments et de boissons à travers le Canada.
Ce webinaire avec Celine Pinsent, associée, DPM Research, se penchera sur les principales conclusions que Compétences Transformation Alimentaire Canada a entendues de la part des participants en ce qui concerne les priorités en matière de formation de la main-d’œuvre, les modèles de prestation de la formation et la satisfaction des employés à l’égard de leur emploi. Celine examinera également les éléments du programme FPC qui ont fonctionné et ceux qui n’ont pas fonctionné, et expliquera comment les fabricants d’aliments et de boissons peuvent apporter des changements simples pour soutenir la formation professionnelle des employés et le renforcement de l’esprit d’équipe, tout en générant des avantages commerciaux importants.
Celine nous guidera à travers les résultats du sondage, en proposant des leçons pratiques pour les cadres supérieurs, les praticiens des ressources humaines, les éducateurs et les professionnels de la formation. Cette séance offre des perspectives concrètes pour votre personnel et votre culture d’entreprise.
Biographie de Celine Pinsent
Celine Pinsent, PhD, est associée à DPM Research, où elle a passé les 20 dernières années à se spécialiser dans l’évaluation et la recherche appliquée. Au cours des huit dernières années, elle a collaboré avec Compétences Transformation Alimentaire Canada, se faisant la championne de l’apprentissage continu au sein de l’industrie.
Celine a dirigé certaines des évaluations de programmes les plus complexes commandées par le gouvernement fédéral, en supervisant des initiatives à grande échelle couvrant plusieurs ministères. Cependant, sa passion brille tout autant lorsqu’elle conçoit des évaluations d’impact pour de petits projets pilotes ou développe des modèles logiques et des indicateurs de rendement qui permettent d’obtenir des résultats concrets.
Titulaire d’un doctorat en psychologie clinique de l’Université d’Ottawa, Celine est une spécialiste des sciences du comportement. Elle possède une expertise en statistiques appliquées, en psychométrie et en développement de méthodologies. Ses connaissances approfondies et son approche pratique font d’elle un atout inestimable tant pour les initiatives à grande échelle que pour les initiatives locales.
Frequently Asked Questions
[/vc_section]